Mois M+2

Publié le par Bitouille

M-2.jpg Mois M+2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour,<br /> <br /> J'ai moi aussi subit cette intervention, mais j'ai un petit problème qui me gène un peu : j'ai l'impression qu'il y a trop de peau de l'autre coté du pénis, je vois que de ton coté c'est plus ou<br /> moins similaire ..<br /> <br /> Cela ne te gène t-il pas ? Perso ça me tire encore un peu à l'emplacement ou était le frein !<br /> <br /> Merci de ta réponse
Répondre
K
Salut<br /> <br /> c'est génial d'avoir fait des photos tous les jours et de les avoir fait partagé! du coup je pense que je vais me lancer aussi... Mais j'ai peur qu'il me reste une cicatrice plus visible!<br /> <br /> Peut-on voir en photo le résultat après 3 mois ou plus?
Répondre
M
merci pour ce très bon reportage et commentaire mon petit-fils doit subir cette intervention que j'ignorais et je vais pouvoir participer aux effets de l'intervention, avant et après.
Répondre
M
Bravo pour cette idée de blog bien utile... pour ceux qui subissent cette intervention.<br /> J'ai subi une plastie du frein hier et c'est vrai que c'est pas très beau à voir pour l'instant. Il y a toujours un peu de sang. Et il y a une espèce de toute petite boule noire au dessus des points (on dirait une poche de sang mais j'en mettrai pas ma main à couper). Est ce normal ? Je sens que c'est sensible mais je ne ressens aucune douleur pour le moment.<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre